Spotify et Sonos invitent la musique à la maison

• Les mélomanes pourront apprécier toute la musique qu’ils aiment de la cave au grenier, sans fil.

Spotify et Sonos annoncent aujourd’hui que Spotify fait sa rentrée dans chaque pièce de la maison grâce au système hi fi sans fil Sonos, maintes fois primé. Avec une simple mise à jour du logiciel Sonos, disponible fin septembre, tous les utilisateurs Sonos basés en France, en Finlande, aux Pays-Bas, en Norvège, en Espagne, en Suède et au Royaume-Uni auront un accès instantané aux plus de huit millions de titres ainsi qu’à toutes leurs listes de lecture sur Spotify. Pour en savoir plus à propos de Spotify sur Sonos, rendez-vous sur : www.sonos.com/spotify.

“C’est fabuleux que les gens puissent désormais écouter Spotify quand ils veulent, partout dans la maison,” a déclaré Daniel Ek, fondateur et CEO de Spotify. ”Nous sommes ravis de nous associer à Sonos pour prolonger l’expérience Spotify à la maison, avec la même facilité et qualité que nos utilisateurs apprécient déjà.”

“Spotify sur Sonos représente la plus importante demande de nos clients européens et nous sommes enchantés d’y répondre” indique John MacFarlane, fondateur et CEO de Sonos. “Notre mission chez Sonos est d’apporter toute la musique du monde, dans toute la maison. Grâce à ce partenariat avec l’une des premières plateforme de streaming musical comme Spotify, nous pouvons désormais proposer l’expérience de jukebox universel à la maison à un plus grand nombre de nos clients.”

Pour découvrir Spotify sur Sonos, il suffit d’un Sonos ZonePlayer comme l’enceinte tout-en-un sans fil Sonos S5, d’un Sonos Controller comme l’application gratuite Sonos Controller pour iPhone ainsi qu’un compte Spotify Premium. Vous pouvez alors jouer toute la musique que vous aimez, à tout moment, dans la pièce de votre choix. Et garder un contrôle total depuis votre iPhone. Trouvez tous les artistes, albums ou pistes parmi la bibliothèque de plus de huit millions de titres. Sélectionnez, écoutez et partagez toutes vos listes de lecture : dont vos listes favorites, collaboratives ou celles auxquelles vous êtes abonné. Dans chaque pièce, laissez vous envelopper par le son ample du S5 et profitez pleinement de la qualité audio supérieure de Spotify Premium.

Spotify sur Sonos sera disponible fin septembre à l’aide de la mise à jour logicielle gratuite Sonos 3.3. Un abonnement Spotify Premium (9,99 € par mois) sera nécessaire pour accéder à Spotify sur Sonos. Pour découvrir Spotify sur Sonos plus en détails et être l’un des premiers averti de sa disponibilité, rendez-vous sur www.sonos.com/spotify.

A propos de Spotify

Spotify is an innovative digital music platform created with the vision of offering music fans a legal and superior quality user alternative to music piracy. Spotify provides instant access to whatever music you want, whenever and wherever you want it, through a simple, clean and quick to use platform whilst supporting the music industry via ad-supported and paid subscription models. With access to millions of songs in high quality audio through your computer, on your mobile and beyond, Spotify makes it easier than ever to play and share music legally. http://www.spotify.com

À propos de Sonos

Sonos® est le premier fabricant de systèmes de musique multi-pièces sans fil pour la maison. C’est le premier système de musique multi-pièces sans fil qui vous permet d’écouter toute la musique que vous voulez, dans toute votre maison, du bout des doigts. Sonos libère la musique stockée sur votre ordinateur pour que vous puissiez en profiter dans toute la maison. De plus, fort de son partenariat avec plusieurs services musicaux, parmi lesquels Audible.com®, Deezer, Last.fm, Napster®, Pandora®, RadioTime, Rhapsody®, Spotify et SIRIUS® Internet Radio, Sonos offre aux passionnés de musique un accès instantané, sans la nécessité d’un ordinateur, à des millions de titres, des milliers de stations de radio, des livres audio et bien plus encore. Le système de musique multi-pièces primé de Sonos est disponible dans le monde entier, auprès de plus de 6 200 revendeurs dans plus de 65 pays ou directement sur le site Web de Sonos : http://www.sonos.com. Sonos est une société privée, dont le siège se trouve à Santa Barbara, en Californie, avec des bureaux à Cambridge (état du Massachusetts), Hilversum (Pays-Bas), Paris (France) et Penang (Malaisie). Pour en savoir plus sur la société ou sur le Système de Musique Multi-pièces Sonos, rendez-vous sur le site pr.sonos.com.

© 2004-2010 par Sonos Inc. Tous droits réservés. Sonos est une marque déposée de Sonos, Inc. aux États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Benelux (Belgique, Luxembourg et Pays-Bas), Japon, Mexique, Allemagne, Russie et Australie, et une marque de Sonos, Inc. dans d’autres pays. SonosNet, ZonePlayer, ZoneBridge et tous les logos Sonos sont des marques de Sonos, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays. iPod et iTunes sont des marques commerciales d’Apple, Inc. déposée aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone est une marque commerciale Apple, Inc. Tous les autres produits et services sont des marques commerciales ou des marques de service de leurs propriétaires respectifs.

Sophie Cazaux

Spotify France