L’application Spotify désormais disponible sur les Squeezebox de Logitech

Logitech (SIX : LOGN) (NASDAQ : LOGI) annonce son association avec Spotify® et la disponibilité de cette nouvelle offre musicale sur ses lecteurs musicaux en réseau Logitech® Squeezebox.

Partout dans la maison, il est désormais possible d’accéder au vaste catalogue proposé par Spotify qui compte plus de dix millions de titres, ainsi qu’à vos listes de lecture Spotify en utilisant votre réseau domestique sans fil et un lecteur audio Squeezebox Touch ou Squeezebox Radio.

« Spotify est un service musical totalement innovant qui permet d’accéder instantanément et avec une qualité irréprochable à un vaste catalogue musical», déclare Romain du Gardier, senior Product Manager de Logitech pour la région EMEA. « Quel que soit votre style de musique, Spotify et les produits Squeezebox vous donnent la possibilité d’en profiter tranquillement, dans toutes les pièces de la maison. Logitech se félicite d’ajouter Spotify à l’offre de services musicaux en-ligne déjà accessible avec ses produits Squeezebox. »

Spotify assure un accès immédiat à toute la musique à tout moment, au moyen d’abonnements gratuits ou payants.

Pour accéder au service Spotify sur un lecteur Squeezebox Touch ou Squeezebox Radio, il suffit de souscrire un abonnement Spotify Premium qui offre, en plus, un son de qualité CD à 320 kbits/s, un accès mobile et hors-ligne à l’offre disponible, ainsi que des contenus audio exclusifs.

« Aujourd’hui, les consommateurs souhaitent écouter la musique qui leur plaît, à tout moment et en tous lieux », déclare Pascal De Mul, responsable mondial Hardware Partnerships, Spotify. « Ils veulent être en mesure d’écouter la musique disponible partout dans le monde, instantanément, simplement et avec un haut niveau de qualité. Notre collaboration avec Logitech permet de répondre à ces attentes en donnant aux amateurs la possibilité d’écouter toute la musique du monde dans chaque pièce de la maison. »

Dès aujourd’hui, une version bêta complète de l’application Spotify est mise à la disposition des propriétaires de lecteurs Squeezebox Touch et Squeezebox Radio sur le site MySqueezebox.com, en amont de son prochain lancement officiel. Spotify est actuellement disponible en Espagne, en Finlande, en France, en Norvège, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Suède.

Pour tout complément d’information concernant la version bêta et son installation, visitez le site www.mysqueezebox.com//appgallery/spotify

Pour une image haute résolution de la Squeezebox Touch, cliquez ici

À propos de Logitech

Logitech est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de produits permettant à chacun de vivre l’expérience numérique qu’il recherche. Disponibles sur diverses plates-formes informatiques, de communication et de jeux, les solutions matérielles et logicielles Logitech permettent ou améliorent la navigation numérique, le divertissement musical et vidéo, les jeux, les réseaux sociaux, la communication audio et vidéo par Internet, la vidéosurveillance et le contrôle des équipements multimédias. Créée en 1981, Logitech International est une société anonyme cotée à la bourse suisse SIX (LOGN) et au Nasdaq (LOGI).

À propos de Spotify

Spotify est une plate-forme de gestion de musique innovante créée dans l’idée de proposer aux fans de musique une expérience utilisateur légale et de qualité. Spotify offre un accès instantané à toute la musique, à tout moment et où que vous soyez grâce à une plate-forme simple, intuitive et rapide tout en supportant l’industrie musicale via un modèle gratuit financé par la publicité et un modèle d’abonnement payant. Avec un accès à des millions de titres en haute qualité audio sur ordinateur et mobile, Spotify rend plus facile que jamais l’écoute et le partage de musique légale.  www.spotify.com/fr

Sophie Cazaux

Spotify France